Kisses, les baisers by Meike Van Schijndel

Touche sexy et sensuelle dans la salle de bain avec cet étonnant urinoir aux lèvres pulpeuses et chaleureuses. Exubérant et décalé, il vous laissera bouche-bée…
Meike Van Schijndel, la designer

Meike Van Schijndel est une jeune illustratrice et designer néerlandaise. Elle est la conceptrice d’Utrecht et de la firme ‘Bathroom Mania’.

Je tiens à introduire la couleur, l’imagination, un monde fantastique dans la salle de bain en travaillant sur des images et des impressions.

L’urinoir qui laisse bouche-bée

En 2004, elle crée l’urinoir Kisses. Bien qu’il plaise à sa grand-mère de 84 ans, celui-ci ne fait pas l’unanimité. Ainsi, la première présentation de Kisses, dans le salon VIP de Virgin Atlantic à New York de l’aéroport JFK, a été annulée après les protestations des féministes américaines. Pour sa ‘défense’, la créatrice explique que, bien qu’il soit sexy, l’urinoir n’a pas été inspirée d’une bouche de femme mais d’un dessin animé. On l’aime ou on le déteste mais on ne reste pas indifférent devant lui. Seventies et néo pop, l’urinoir Kisses donnera à votre petit coin une touche de sensualité et de fantaisie.

Dimensions :
380 x 415 x 600 mm.
Matière : céramique.
Existe en deux versions :
Version Back : Arrivée d’eau par l’arrière de l’urinoir.
Version Top: Arrivée d’eau par le haut de l’urinoir.
En vente chez Sopha Industries.
Prix : environ 699 euros HT.

Site web de Meike Van Schijndel : www.coolchica.nl/meike.html
Site web de bathroom mania : www.bathroom-mania.com
Site web de Sopha industries : www.sopha.fr

Laisser un commentaire